guidou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Citation :voila des petites photo que je trouve trop mignionez'aime laver mon pot moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Hey ben! j'aimerais bien que sa se passe comme sa chez moi mais feta prefere lui arracher les oreilles plutot que de dormir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tinkiete pas charline ,ils ont aussi leur coup de folie tout les 2!!!mais c'est pour s'amuser!!aucun des 2 ne fait mal a l'autre!!!mais ils sont aussi trop mimie des fois ...comme sur ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Trop craquantes tes photos Guidou. Comme quoi "s'entendre comme chien et chat" n'est pas toujours très juste lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui c'est sur!!!olix et fooky c'est 2 freres carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui en tout cas tu en a de la chance car moi aussi j'ai un chat et elle ne se frotte pas a darka pourtant darka aimerait jouée avec mais bon elle ne veut pas je ne sais pas si c'est du fait qu'elle est agée (18 ans ) ou autre, tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 superbes ces photos!!!!Quel moment de complicité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci a tout le monde!!!je pense que si ils s'entendent si bien c'est parce qu'on les a eu les 2 tout bébé!!ils se sont bien habitué comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très touchantes tes photos, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ah ce que j'aimerais ça aussi... Mais Dolly devient hystérique dès qu'elle voit un chat... C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 août 2010 je fond tes photos sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites