kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Nathalie Voici la météo du jour Citation " Un pére vaus plus qu'une centaine de maîtres d'école "Dicton " A la Ste Nathalie, temps joli "Proverbe " Faites-vous miel, les mouches vous mangeront " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour a tous!les vacances a proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et le beau temps et la chaleur revienne!!!quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 e ben moi ce n'est pas les vacançes j'ai attaqué mon nouveau boulot lundi dernier et il devait me garder en cdd 6 mois et il m'on carrément fait signer un CDI aujourd'hui je suis embauché et le mois d'aout je travaille comme une malade 158h dans le mois ou + !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 a dieu les vacances alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites