Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

qu'est-ce que ce genre d'annonce m'agace!!!!

Messages recommandés

une annonce sur internet, femelle à vendre 250 euros de 4 ans dans le nord pas de calais !!déjà portée 2 fois et date des prochaines chaleurs précisées...
pauvre louloute!!Après avoir procréé pour ses maitres, elle est disponible pour enrichir un autre!!!!pfff!!!!cette annonce va attirer des personnes très peu sérieuses. Ca m'agace!!!pauvre chienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui povre louloute et malheureusement y en a bcp qui profite des boubous pour faire une rentrée d'argent en plus de leur salaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des fou les gens qui font sa, pauvre chienne a 4 ans déja portée 2 fois et il veulent s'en débarasser mais ce n'est pas une machine une boulette il mériterait que leur chienne leur soit enlevée par des gens intelligent qui ne veulent pas de chienne pour la reproduction et qu'elle tombe sur des maitres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être comme ça?!!!
C'est tellement d'amour ces ptites bêtes, ils ne savent pas ce qu'ils ratent et ce qu'ils foutent en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me degoute les gens pense qu au profit et c est les animaux qui en subisse les consequences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaire ce genre d'annonce il ne faut pas oublier que le trafic est bien présent etmalheureusemnt pas suffisament punit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ce genre d'annonce m'agace cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venue sur le forum et je suis déjà trés énervée par des annonces absurdes voilà autrement ma fifille galia va avoir 1 an le 8 mai que du bonheur avec nous et mes enfants de 9 et 14 ans nous l'adorons l'aimons Sad elle a toute la maison et le jardin pour elle meme les chambres ou elle choisie de dormir selon ses envies Laughing bon je vous laisse ma fifille m'attend pour aller faire dodo gros bisous a vous tous superbe forum pour nos boubous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que les maitres comme eux ne sont pas sur des forum comme celui-ci....
Nous se sont NOS boulis d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour rien au monde on s'en séparerait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces affreux comment on peut faire sa ,il ne doivent pas avoir de coeur ses gents la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...