zoé07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://www.facebook.com/video/video.php?v=1061501141507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous voyez la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 très sympas!!!!Tu nous trouves toujours des trucs chouettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui il est super ce clip j'adore!!! Sur facebook je suis "membre" de plein de groupes de boulis!! C'est là que j'ai vus ce clip et je me suis dit il va plaire a mes couuupines du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je l'avais deja vu sur you tube c'est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tres sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon la tectonik c pas trop sa mes les deux boubous sont adorable avec leur ptit pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop bien ce clip. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites