CHIPO 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Coucou,je m'appelle Chipo je suis né le 8 octobre 2009 ... Je suis un gros boubou très énergique ... J'adore les joujoux mais ce que je préfère c'est: les détruire !! Mes parents s'en arrachent les cheveux, 20min et hop, poubelle !! En ce moment mon loisir préféré c'est: la chasse aux mouches (en plus c'est bon), même si je casse tout sur mon passage quand je leur cours après ... Malgrès toutes mes frasques mes parent m'aime énormément, il me font tout plein de câlins, surtout avant le dodo ... En parlant de dodo, j'adore ça !!! et vu l'heure, je vais me faire un bon roupillon et reviendrais vous faire un coucou en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 a toi et a chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 à toi, à Chipo.... A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue a toi et a chipo! la mienne aussi c un de c passe temps favoris les mouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue a toi et a chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue a toi et a chipo!!!il est née le méme jours que moi ,mais pas la méme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPO 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yahou, merci tout le monde !! J'ai beaucoup d'amis dis donc !! je suis trop flatté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue sur le forum a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue à Chipo et ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites