charline01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je voudrais avoir votre avisFeta va avoir 6 mois le 12 aout et elle me mordille toujours les mains c'est sa façon de jouer avec moi mes qu'est que c chiant!!!!Alors jvoulais savoir si vos boubous mordillaient toujours et si oui qu'elle age avait t'il ou si non a qu'elle age c'était il arreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut charline!!le mien a 5 mois et me mordille tjr les mains aussi!!je pense que c'est la race qui est comme sa!!!mon veto ma di que les bouli sont un des chien les plus "mordilleur" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha ben super le cado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est clair!!en plus avec leurs petite dents pointu ils font trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 août 2010 oué surtout kan t'ils s'énervent et leur griffe j'en parle meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le mien est tout neuf et mon expérience bien mince... mais il adore me mordiller les doigts aussi.... Ce petit filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 août 2010 La mienne ne me le fait plus pour le moment, j'espere que ça va durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 2 août 2010 ta bien de la chance julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 2 août 2010 nous on lui a dit non des le départ, c'est les jouets et les os qu'elle mordille, et les bâtons !!!! et aussi un peu le tapis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je n'ai jamais eu ce souci avec darka mais je ne sais pas si vous c'est pareille mais darka a des dents de devant en haut et en bas toute petite pourtant elle passe la journée a mordillé son kong!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 août 2010 Courage, vous allez y arrivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pita aussi me mordille souvent les mains, je sais que c'est pour jouer mais c'est vrai qu'elle fait mal avec ses petites dents toutes pointues ^^Dès qu'elle le fait je lui dit NON bien sèchement, mais des fois quand elle fait son moment de délire, c'est même pas la peine, elle est encore plus fofolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 août 2010 les bouli et leurs moments de delir!!c'est un chose a voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 4 août 2010 pfff moi j'ai beau dire nan elle en a rien a ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est normal, elle est encore jeune et finis de faire ses dents...et puis pour eux c'est un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites