Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vally

Un concentré d'Amour nommé Falco

Messages recommandés

Voici donc notre petit bout.... Tout mimi et encore si petit, même pas 2 mois. Il les aura le 06 Août. Il est

Zut !! Mon APN est "raide".... M'enfin j'ai du trop le bombarder hier.
Je le mets à charger 5 minutes puis j'en poste d'autres... Promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












J'arrête là pour ne pas trop surcharger le forum. Alors vous le trouvez comment ?? Il est à tomber !!!

Par contre, vous avez du avoir le même souci que moi, il pleure la nuit.... Existe-t-il des astuces ou des conseils que vous pourriez me donner pour le rassurer. Il dort au cellier, il est fermé. Nous n'allons pas le voir lorsqu'il pleure. Cette phase dure-t-elle longtemps ? Il me fait trop de la peine la nuit. Je comprends que cela est du à la séparation de sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!!! Concernant les pleurs de la nuit , je ne suis pas experte car Zoé dort avec moi dans mon lit et mon autre chien Hogan aussi depuis 4 ans..... Les filles du fofo te répondront mieux que moi.
Ton petit bouli est splendide il a une tronche d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton petit Falco tu dois être folle de joie!! en ce qui concerne les pleurs, pour Ferdinand c'etait pareil, le premier jour il était seul dans son panier, dans la buanderie (diarhée catastrophique obligeait!) il à pleuré une bonne partie de la nuit, 2 jour idem, 3 jours moins, 4 jours plus rien, il à comprit que le matin on se retrouvaient et il avait, plein, plein de gros calin!!!!! C'est un peux normal au début, les pleurs car il y a la séparation, les nouvelles odeurs..... ça va aller ne t'inquiète pas, mais c'est normal d'avoir le coeur gros, on a envie de craquer, lol, mais c'est mieux ainsi chacun son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho il est trop choux!!!!! j adore lavant dernière photo elle est excellente c la position préféré des boubous celle ci!

Pour cki est des pleures c lhorreur et très très dure de supporter c pleur sans aller le consoler!!! moi sa me faisait trop de peine et me mettais la boule au ventre quand je lentendais hurler et faut dire que c pleurs ne ressemble pas a d couinement mais a une sorte de reel pleure de bébé! mais il ne faut pas céder, moi en 4 nuits elle avait compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique pour les pleurs comme tout le monde le dis c'est normal, bien sur que c'est dur mais pour lui comme pour toi il ne faut pas séder "ce n'est pas du tout évident"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour Falco... C'est vrai que nous en sommes déjà FADA !!!
Il est tellement mignon. Merci pour vos réponses concernant les pleurs nocturnes. Alors tenons bon, cela va bientôt lui passer. Sinon, ses mimiques nous font bien rire et il sait déjà très bien se faire comprendre. Pour jouer dehors par exemple, il emporte un de ses jouets dans sa gueule puis vient à la porte d'entrée.... Malin ce petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable, ton bébé bouli, à tomber en effet
Je n'ai connu de problème de pleurs car Cléa et Salsa ont leur dodo à côté de mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre passage et vos coms pour Falco. Cette nuit, c'est la 3e et il a moins pleuré. Il doit se sentir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi avec sa tite téte de bébé!!
concernant les mimiques ,tu verra que plus il va grandir plus il va en avoir!!
enfin je sais pas pour les autres mais fooky c'est comme sa en tout cas!!!
pour les pleurs je peut pas t'aider non plus car il dort avec nous dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guidou.... C'est vrai qu'il est à croquer et si ses mimiques augmentent avec l'age ben il va me faire mourir de rire.... Parce qu'alors des fois c'est un véritable clown !

Je meurs d'envie de le faire dormir avec nous comme vous l'avez fait mais bon le véto ne me l'a pas conseillé. Dommaaaaage, que j'aurai aimé l'avoir tout près de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à craquer ! c'est dur les pleurs de notre bébé, mon Dingo , on a craquer , toujours avec nous dans le lit et Hercule aussi , par contre, mon Max qui avait déjà 2 ans et demi, vient pas dans la chambre , quand je l'appellais, il venait dire bonjour le mat et repartais aussi vite !!! je l'aime ton tit boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi.
C'est dur de résister aux pleurs, mais c'est surtout la première semaine qui est galère.
Gros bisous à Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages... Cette nuit il ne s'est éveillé que 2 fois au lieu de 3 (à 2h, puis à 4h. Puis à 7h c'est moi qui l'ai levé pour la 1ère fois. Alors que les jours précédents il faisait la sirène à 6h du mat' !!!)
Puis son comportement change, nous avons l"impression qu'il "s'installe" parmi nous. (Il joue beaucoup plus longtemps, fait le fou dans le jardin, et il fait de plus longues siestes. Au début elles étaient très courtes.)

Quoi qu'il en soit c'est une machine à distribuer du Bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr, ils sont tellement attachants .... Déjà il a conquis toutes les personnes qui l'ont vu. J'ai même une voisine qui veut bien faire sa nounou si nous partons, quelques heures, à un endroit où il ne pourrait suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau!!!ah oui le début c'est toujours un peu dur pour eux mais ça va vite mieux. Moi perso, j'ai eu Circa à 3 mois et elle a pas pleuré, par contre Eloon on l'a eu à deux mois tout pile et elle pleurait beaucoup. Comme mon lit était en bas (cause travaux), je laissais ma main trainer par terre quand elle pleurait et ca la rassurait et une fois qu'elle était réveille, re-bellotte. Pourtant on avit déjà Circa. Je me souviens, elle était usée, car elle nous suivait partout, s'endormait en boule sur le carrelage pour être à coté de nous au lieu d'être au chaud dans son panier et pleurnichait...Je devais la caresser dans le panier et attendre qu'elle s'endorme pour retourner à mes occupations..Ca a pas durer longtemps mais elle me faisait trop de peine..La preuve je m'en souviens très bien. au bout de quelques jours ça a été mais je trouve que 2 mois c'est trop jeune quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnn, je meurs d'amour à chaque fois que j'ouvre le forum et que je voie sa photo de winner, je me repasse en boucle ses photos, tellement je l'aime ce petit Falco il est trop trop beau!!!! )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Cécile, tu vas me le faire rougir ! Embarassed ....
Pour l'instant je dirais plutôt qu'il vient de péter de joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...