kiki26 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Jean Marie Voici la météo du jour Citation " Les gens simple vont tout droit leur chemin, a moin qu'il n'y ait une barricade qui les contraigne à faire un detour "Dicton " En Août comme en vendanges, il n'y a ni fêtes ni dimanches "Proverbe " Qui ne doit mot consent, et on ne fait pas tort à celui qui consent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut tous lmonde bon mercredi a tous!Aujourd'hui il fait gris chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 4 août 2010 Coucou tous le monde Chez nous c'est grand soleil, bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 4 août 2010 Des nouvelles de Helene?!? car depuis mon retour de vacances plus de Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 août 2010 j - 2 avant les vacance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca approche a grand pas!!! Vous partez?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 4 août 2010 nan pas de nouvelle d'hélène peut etre est elle partie en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 août 2010 coucou tout le monde! me revoila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 août 2010 ha hélène on avait lancer un avis de recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 6 août 2010 julie oui on part 1 semaine a calpé en espagne!!sa va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah oui je connais mes beaux parents ont une maison de famille la bas.Profite bien, ton loulou vient? car tu dois le savoir mais il faut qu'il soit vacciner contre la rage.Bonne vacances a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites