Vally 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voilà juste un petit mot pour vous dire que nous partons en congés demain matin à l'aube.... Histoire d'éviter un peu les bouchons. Notre petite "boule d'Amour" va faire son 1er voyage en voiture. En espérant que le trajet ne lui déplaise pas trop. . Nous rentrerons normalement vers le 19 Août. à tous et toutes et tout plein de coups de langue de la part de Falco, et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super amusez vous bien !!!! Ou partez vous? Si tu vas dans la chaleur fais attention à Falco, les boubous sont très sensible au coup de chaud!! Gaffe sur la route et ramènes nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 6 août 2010 Joëlle. Oui, nous partons vers le chaud, au Portugal.... J'ai prévu un brumisateur d'eau, une bouteille et une mini gamelle pour bien l'hydrater. Promis à mon retour, je vous posterais tout plein de photos.Comment-vas Zoé cette après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonne vacançes a vous et faites bien attention au coup de chaleur car comme dis zoé les boubous y sont hyper sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonne vacance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonnes vacances !!!!!! un peu tard !!! pense à prendre ses papiers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonne vacance a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites