Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryon

Eos

Messages recommandés

Qu'il est mignon, il a une bouille à bisous!!!

Coucou il est trop beau Eos et franchement pas une seule ressemblance avec un staff!!! Ne te tracasse pas

Merci a toutes et tous!

et oui mon chien est exeptionnel avec ces poils long comme me la dit mon véto j'ai peut être inventé une nouvel option chez les boubou!lol

maryon je pense que Eos est croisée, meme j'en suis sure mais surtout pas avec un staff, mais la n'est pas le probléme, les flics on des problemes de vues!!!!!!! meme croisé Eos est mimi comme tout

c'est très rare mais c'est déjà arrivé de voir un bouli poilu sur une portée..j'en ai déjà entendu parler!!

Oui circa a raison des fois cela peux arriver dans une portée

c'est vrai qu'il est beau !!!!!!!!!! mais il ressemble pas a un staff non plus !!!
demande de l'aide à la SPA peut être sont-ils calé sur le sujet ?
Bisouxx !!

oui on ma le dit aussi que cela pouvait arriver pour ceux qui n'en n'ont jamais vu le voila en image! lol

vos boubou sont trop mignon, j'adore! ils ont tous une bonne bouille a faire des calinoux!
ces bêtes sont incroyables j'ai eu plusieurs chiens mais ces mon premiers boubou et c'est incroyable comme il me manque quand il n'est pas avec moi! dur de le faire garder a son papie et sa mamie pendant les vacances! lol

• Créer...