charline01 0 Posté(e) le 10 août 2010 ma grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 août 2010 je baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 août 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 août 2010 magnifique cette petite Féta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 août 2010 petite petite c'est devenu une grosse patate maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est sur elle grandi!!! tres belle ta patate LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 août 2010 Excellent j'adore , elle est vraiment belle!!!! Moi je kiffe ses plis sur la tête !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui c vrai que j'ai remarqué que tous les bouledogue n'avait pas c plis sur la tete! et c pareil au nivo du garot elle a une grosse bosse (les os) vous es c'que sa fait pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 août 2010 oh la Fété "de salakis" tu te la joue pas un peu!!!!!!!!!!!!!!!!mais non c'est parce qu'elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 août 2010 a Ben di donc t bien la première "sur le forum" a faire référence avec la "feta salakiss" o bon lait de brebiss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est toujours aussi belle Féta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mais jespere bien qu'elle va se stabilisé car elle commence a peser la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 11 août 2010 ellle est troooopp magnifiiiique Feta !!!! j adore son museau tout noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique patate. lolce que j'adore, c'est que j'ai l'impression que sur toutes les photos elle prend la pose et qu'elle essaie d'être sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui c la magie du "pas bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est vrai que ses plit sur la téte c'est trop beaux!!!le mien n'en a pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je l'adoore! Elle me rappelle ma Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites