fifa2010 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour!Fifa est tombé malade avant hier à cause de son os qui avait "tourné", bichette, mon chéri est rentré du travail lundi 17h, elle avait vomi partout !!Il a filé chez le véto, elle est sous anti vomitif et antibio!!!!Hier elle était encore toute patraque !!!! aujourd'hui ca à l'air d'aller mieux !!!!Je poste juste notre petite histoire pour pas que d'autre puisse faire la même bêtise que nous, lui laisser son os à la maison avec cette chaleur, il a tourné évidemment !!!!Quelle peur on a eu !!!! On devait partir 2 jours hier en week end en Espagne, mais on la sentait trop fatiguée, alors, c'est repos à la maison ....Voilà, bisous à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est quoi comme os??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi je ne donne jamais d'os a darka j'ai trop peur quelle s'étouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah oui je n'y aurai pas pensé non plus!!en plus de temps en temps elles adorent un os fumé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pauvrette, a votre poupette. Pleins de calins pour Fifa de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oups pauvre chérie!! Enfin elle va mieux c'est le principal , je ne donne jamais d'os à mes chiens sauf celui d'une côte a l'os après le BBQ. Et je le jette après!! caresse à ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 août 2010 es c'que c'est un os comme sa?J'en prend des grands comme sa jsuis sur qu'elle ne le gobe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pauvre Fifa. Fais lui de gros bisous. Et merci pour le message.Quelle gourmande Féta et son os de dinosaure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pour moi les "nonos" c'est meme pas en rêve!!!bien trop peur des soucis avec ça.je prefere le fond de yaourt le soir devant la télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi aussi les nonos c'est niet, darka adore les yahourts mais que les natures quant elle sent un yahourth au fruits elle part en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites