charline01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jviens de tombé sur cette photo de feta le jour ou on la eu! et mon dieu je me rend compte comment elle a forci!Avant: 2 moisMaintenant: 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 août 2010 mon dieu! c trop impressionnant! on aurait di une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 août 2010 pourquoi tu dis le choc charline elle est magnifique feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 août 2010 le choc car elle a grossi si vite! et que je trouve la transformation en si peut de temps surprenante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Même tout bébé elle prenait la pose! lol.Elle a bien grandie. Je remarque qu'elle a toujours été magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 août 2010 A etre tout les jours avec eux on ne se rend pas compte qu'ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est trop belle!!elle pese combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'ai été chez le véto hier elle pèse 9kilos700 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 août 2010 qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 août 2010 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 20 août 2010 j adore !!!! trop belle Feta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites