CHIPO 0 Posté(e) le 13 août 2010 coucou à tous !!juste un petit message pour trouver une solution au problème de Chipo ... Mr n'arrive pas a garder un seul jouet ... et pourtant dieu sait qu'on a tout essayé ... de la peluche, à la peluche avec corde, de la grosse corde pour berger allemand (il a mangé la seule partie en plastique et vu qu'on avait peur qu'il avale des bouts, hop, poubelle) et j'en passe ... le seul truc qu'il arrive a garder se sont les cordes simples mais c'est pas super rigolo ... Auriez vous une idée de joujou pour mon boubou destructeur ... avec quoi joue vos boubou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 13 août 2010 avec une bouteille en plastique écrasée, ils adorent!!!! à l'extérieur car ça fait du bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPO 0 Posté(e) le 13 août 2010 lol ca oui je sais, Chipo aime bcp aussi mais le soucis c'est que je vis en appartement ... donc il me faut un truc moins bruyant ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 août 2010 l'idéal c'est le jouet KONG c'est indestructible moi darka la sa fais bientot 2 ans et il est nikel elle joue toute la journee avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi il y a que l'os en peau de boeuf sous surveillance et la carotte qui fait de la music du genre yuinggggggg yuniggggggggggggg le jouet KONG il a jamais jouet avec et suis en appart aussi.alors dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je te conseille les jouet Kong indestructible Hogan mon autre chien détruite tout et c'est super dangereux depuis qu'il a eu des kongs plus de problèmes et Zoé adore aussi. Regarde sur le net il y a différentes intensités de caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui les kongs c'est bien, j'avais un bull terrier en famille d'acceuil avant d'avoir Pita et aucun jouet ne lui résistait... sauf les kongs ! Les noirs sont les plus résistants il me semble... Regarde sur Wan*mo, tu devrait trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 20 août 2010 on vient d ' acheter un kong a fifa !!!! elle l adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPO 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour a tous,merci pour toute vos réponses, je réfléchirai pour le kong, en attendant, Chipo a trouvé son bonheur dans une balle faite en corde !! il s'éclate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites