kiki26 0 Posté(e) le 15 août 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Marie Voici la météo du jour Citation " Les remords meurt comme le reste. Et il y en a dont le souvenir embaume "Dicton " Qui bat avant notre-dame bat quand il veut, qui bat aprés bat quant il peu "Proverbe " Gardez-vous de l'homme qui ne connait qu'un livre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour tous lmonde!il fait beau a niort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 b a pau il doit faire tout juste 20 degrés!!!glagla!super pour un mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 15 août 2010 ici aussi à montpellier il fait frais !!!!!mais ca fait du bien !!! du coup j peux enfin faire le repassage !!!!!1 mois et demi de retard, fallait bien s'y mettre !!!! lol !!!et fifa qui dort à mes pieds !!!! c'est cool la vie de chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est sur que faire le repassage avec 40 degrés a l'ombre c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi sa me convient trés bien je ne supporte pas la chaleur, mais bon pour les touristes c'est vrai que c'est juste mais par chez nous on n'est pas déscendu en dessous de 25° et sa remonte dans la semaine a 34 donc on n'a pas a se pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites