Fanou111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut a tout les amoureux de Boubous !!!Je me présente, je suis comme vous une amoureuse insoignable de boubous !!! et quelle joie d'avoir trouvée ce Forum que je découvre .... et voui ça arrive .... LOLBon pour parler de chose sérieuse, il y a 2 ans j'ai perdu mon bouli d'amour.... satané maladie congénitale !!! et je me suis enfin décidée d'accueillir une nouvelle gueule d'amour au sein de mon foyé.Je connais trés bien la race et ses pathologies pour en avoir eu toute ma vie, merci maman.....je suis également toiletteuse et je travail chez moi... un corp de ferme sur un parc de 3 hectares....donc Boubou jamais seul !!!! Je réside au Sud de Toulouse.....si vous entendez parler d'un p'tit bouli à l'adoption dans le coin.... plutot un mâle car déjà une femelle cane corso à la maison, pensez a me faire signe !!!!Merci a vous tous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merciiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merciiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 août 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 août 2010 a toi!!! Je te souhaite une bonne recherche pour ta futur boule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou111 0 Posté(e) le 22 août 2010 encore merci a tous pour votre accueil, et n'oubliez pas de regarder le lien que je vous est transmis pour aider P'tit boubou Volcan a trouver une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue à toi!!!!j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 30 août 2010 à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cederwelona 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Fanou bienvenue a toi sur le forum et j espere que tu trouvera ton boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue sur le forum, si c'est un boulit à donner que tu cherches, fait attention aux petites annonces , tu as beaucoup d'arnaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites