Elton 0 Posté(e) le 23 août 2010 Coucou a tous, voila Elton a maintenant 1an et demi et il serait temps de le faire confirmer !!!!Seulement voila, il a une dent de devant de la machoire supérieur qui est double, autrement dis il a bien ses 6 dents entre les 2 crocs mais il a une dent suplémentaire derrière l'une d'entres elles dans le palais. La question est: faut-il la faire enlever pour la confirmation???? Sachant que je ne compte pas faire d'expo après. Merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 août 2010 attends les réponses des autres, je ne sais pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 24 août 2010 je sais pas du tout non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 août 2010 je crois que pour la confirmation il ne faut pas de défaut de dentition mais je ne sais plus il faut que je recherche, sur internet on doit pouvoir trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca ne m'aide pas beaucoup mais merci quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 août 2010 Kiki a raison pour une confirmation le chien doit etre parfait. Appel ton veto mais pour moi il faut lui faire enlever sa dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites