Haworthia111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le plus beau concours de notre vie !!!! une Biki hyper motivée! à l'écoute, concentrée !! je suis aux anges !!!!! Open: 1 faute (MA faute j'étais mal placée)GPF: 1 faute (MA faute encore mauvais choix de placement aussi d'après mon Président !)Jumping: 0 fautesTous les parcours DANS LES TEMPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c"est bien j'adore ta petite puce et elle obei tres bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bravo, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est GENIAL!!!!!!! On voit vraiment qu'elle s'éclate! Par contre, pour les fautes => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'vois rien... j'ai que des codes... mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Christou si tu cliques ici ?Quelques photos CalinJ'ai reçu mes photos du photographe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La dernière est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres jolie les photos bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai tout vu !!! Bravo Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wouaaahhhh sur la derniere photo on dirais quelle vole cette photo es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites