kiki26 0 Posté(e) le 26 août 2010 Aujourd'hui nous fêtons les NatachaVoici la météo du jourCitation" Etre poli avec un sot, c'est s'en isoler. Quelle bonne politique!!!! "Dicton" Quant il pleut au mois d'Août, les truffes sont au bout "Proverbe" Médecin, guéris-toi-toi même " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour tous lmonde!aujourd'hui la belle mère débarque a la maison! ^^ mais bonne nouvelle je suis en week end a midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon courage charline!!!!Bonne journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 26 août 2010 Soit je suis mal réveillé et j'ai du mal avec mon clavier mais je crois qu'il y a un probleme avec les émoticones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 août 2010 sa fais sa mais sa marche quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites