kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2010 comme on ne voie plus sybille il n'y a pas eu de vote du juillet et pas de concours d'août, j'espere qu'elle va revenir bientot que l'on puisse continuer, je lui ai envoyer un mp mais pas de nouvelles j'espere qu'elle va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'espere aussi que tout vas bien pour elle...Il faudrai trouver des themes pour le mois prochain comme ça d'elle qu'elle reviens on lance le prochain concoursQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok julie on peu chercher le theme pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui ça me parait bien!!J'espère que Sybille va vite revenir parmi nous car c'est vrai que ça fait un petit moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi pour les idées je suis un peu nul Alors je vous laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui en espérant qu'elle nous revienne vite. c'est vrai que sa fait un petit moment qu'on la pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonsoir, en effet Sibylle ne se montre pas ! j'espère que tout se passe bien pour elle ! quelle nous reviens vite ! et en forme !et Aska? des nouvelles?bisous xoxoxoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 août 2010 mdr, thème , la rentré...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 août 2010 Kiki tu lui avais envoyé un MP tu as eu des news?!?Et pour les thèmes vous avez des idées?Jenny propose "la rentré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2010 et non julie je n'ai pas eu de nouvelles sa m'inquiete un peu car elle me répond d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et si quelqu'un de nous essaye de la joindre par téléphone à l'élevage??? juste pour prendre de ses nouvelles et dire qu'on s'étonne de ne plus la voir sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui circa tu peu essayer moi avec mes horaires de boulot ce n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi je pourrai mais je me connais je n'oserai pas le faire je ne la connais pas assez désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi si j'étais en France je téléphonerais car le com va être plus salée de Belgique lol J'éspere qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 août 2010 Kiki toujours pas de nouvelle de Sybille?Qui est en France et connais bien ou assez bien Sybille pour ce permettre de lui téléphoner?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben moi je ne la connais pas plus que vous. Mais peut-être que si on l'appelle juste pour dire qu'on s'inquiète, ça lui fera plaisir.On peut attendre encore un peu et si toujours pas de nouvelles, j'essaierai d'appeler, à moins que quelqu'un d'autres préfère le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai eu sybille donc rien de grave sauf qu'elle est en panne d'internet depuis 1 mois normalement elle devrait l'avoir lundi si sa veu bien marcher!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah bonne nouvelle Merci Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah bon chouette que ce ne soit rien de grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 A super bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ha bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 cool !!! que d'inquiétudes pour rien !!!! ca vaut mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah oui sa c'est niquel!le vote aura quand méme lieux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Des nouvelles? on la toujours pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Peut etre qu'elle a encore des pb avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui c'est surement sa snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 me revoila, j'ai a nouveau internet et la ligne telephonique mais je ne suis pas certaine que tout soit reelement bien retablit car sa rame vraiment beaucoup mais je devrait avoir une nouvelle box d'ici peu. Désolé pour le retard que j'ai pris je vais allée m'occuper des votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ravie de ton retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ha oui ravi vraiment ravi de ton retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super contente, ouff enfin j'espere que tu ne sera plus embeter avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On retrouve notre modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alors c'est quoi le sujet de ce moi ci, moi je propose les boubous et les piqures de bebetes!!!!!!!!!!! a non c'est une gag qu'elle horreur, qui a une idee de concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les bouboub avec leurs pot?autres chien chat lapin rat oiseau etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soguyzmo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La rentrée!!! mon boubou a fais c devoir de vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soguyzmo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oups!!!!!je me suis trompé de photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites