Vally 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour à tous et toutes, J'espère qur tout le monde va bien. Nous voici de retour de congés. Falco est un Amour ! Vous vous souvenez que je vous avais parlé de ses pleurs nocturnes (j'ai passé sous silence le champ de bataille de "besoins" que je découvrais chaque matin)..... Ben depuis le 1er jour de vacances que nous n'avons pas eu le choix que de le mettre à l'entrée de notre chambre..... Ben il ne pleure plus et mieux que cela il est PROPRE la nuit. Tout cela à même pas 3 mois (il les aura le 6 Septembre). La journée il est prorpre aussi, enfin faut le sortir toutes les 3, 4 heures environ. Puis il fait ses besoins souvent dans le même coin..... Une perle ce petit je vous dit ! Rendez-vous.... section photo pour vous poster quelques photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 28 août 2010 cool !!! bon retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et bien,propre à 2 mois 1/2 la chance!!!Moi elle va avoir un an et elle s'oublie encore...J'ai du rater un truc dans l'apprentissage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est une perle ce petit falco! propre la nuit a son age c étonnant! moi a c 4mois a peut près elle était propre. bon retour sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mais il est parfait ce petit!!!! Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 29 août 2010 beaucoup à vous. Je vous avoue que le forum me manquait quelque peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites