Vally 0 Posté(e) le 28 août 2010 Fan de Rugby ! Les vacances, c'est le pied !! La petite dernière sinon je vais surcharger le forum...J'adore le sable.... La mer un peu moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 août 2010 magnifique photos quece qu'il est beau ce falco, tu a raison d'aimer le rugby chez nous on a 2 rugbyman a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 août 2010 super le petit falco les émoticonnes vont pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 28 août 2010 @ Jenny : Heuuuu, oui je ne comprends pas ce qu'il se passe ???@Kiki26 : Mon mari est un grand fada de rugby et me l'a fait aimer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 août 2010 super les photos!!! Il st vraiment trop choux ce petit boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop mimi !!!! bon retour parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 29 août 2010 à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 août 2010 très belles photos!!!!j'espère que vous avez bien profité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 29 août 2010 superbe foto il est tro chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 août 2010 Trop mimi ce petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 29 août 2010 encore. Je suis de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 août 2010 ho oui on peut que les aimer c boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je confirme, et on ne peut plus sans passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tout mignon, Falco, tu as raison de profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 31 août 2010 .... C'est vrai, je trouve qu'il grandit vite !!! Trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites