kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aujourd'hui nous fêtons les FiacreVoici la météo du jourCitation" C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il etait digne de vivre "Dicton" A la St Fiacre, soleil ardent pour huit jours encore de beau temps "Proverbe" La plus grande malice du diable est de faire croire qu'il n'existe pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 août 2010 bouuu faut aller travailler! Bonne reprise a ceux qui reprenne le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonne journée a tous le mondeGrosse journée pour mes loulous, tous le monde va voir le vetoLilou et le chien de mes beaux parents ont leurs rappel de vaccinset Early a des plaies qui sont sortis sur son cou et je n'arrive pas a la soigner et pleins de petit truc a vérifier car je crois qu'elle fais une allergie.Aujourd'hui je ne fais pas le deplacement pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon courage Julie pour Early.... En effet, grosse journée chez le véto.Reprise du boulot pour moi aujourd'hui.... Retour de mes 3 petits bouts de choux (je suis assistante maternelle). Le top comme cela je reste avec mon boubou d'Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites