ninideco 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vous remercie pour vos réponses sur le post "confirmation concours", cela m'a aidé pour me préparer et préparer le petit Gérard.Il a passé son examen avec succès il est confirmé et classé 4 eme excellent . je suis fier de lui !!Au niveau physique rien a dire, mais la juge m'a dit que s'il savait mieux marcher en laisse il aurait été mieux classé !C'est vrai, Gége sautait partout tellement y avait de chiens autour de lui, mais qu'est ce que vous voulez, c'est un grand joueur qui voulait ce faire des copains !! lolJe suis contente de lui, et je lui est offert en récompense un collier et une laisse a son effigie et un énorme sac de biscuits car rien est trop beau pour son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitation a Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitations!!!!Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 août 2010 bravo a gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c super toute mes felicitations!Je crois qu'il va falloir que je travaille sur la marche en laisse alors si je veux faire confirmer ma louloute, merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites