gaston69 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour à toutes et à tous!je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit chiot de 5 mois qui se prénomme GASTON. il est adorableje revis depuis que je l'ai.merci pour ce site, il est tout plein de conseils.a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 a toi et a GASTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue a vous 2Mets pleins de photos ont adorent ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci!!! je vais essayer d'en mettre mais j'ai du malvoici mon pti gastounet![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue a toi la miss!il al'air bien balaise pour 5 mois...superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue à vous 2 . Gaston c'est un super prénom je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 quand fait on la connaissance de Gaston???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je vien de voir que vous êtes de villeurbanne c'est pas trés loin de chez nous, c'est bien a coté de Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue chez nous ! Gaston je t'aime ( le nom de mon premier mari décedé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui je viens de lyon, nous ne sommes pas très loin!j'ai donné ce prénom car je trouve que les bouledogues ont une tete à s'appeler comme ça. ça lui va tres bien. maintenant mon entourage appelle les bouledogue "les gastons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 à toi et Gaston (très sympa son prénom, il me rappelle Gaston Lagaffe que j'adore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue à toi et ton Gaston!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue à toi et Gaston. Je suis entièrement d'accord, les bouledogues ont des têtes à porter certains prénoms humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites