Charline & Lenny 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et hop deux p'tits nouveaux! Mon toutou d'amour Lenny et moi Charline! Je suis (vous vous en doutez je pense...) fan du bouledogue,donc nous voila! A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a vous deux, une nouvelle charline de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore ton prénom très beau et très original! lol! Moi aussi j'mappel charline.Bienvenue a toi et ton boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue a vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline & Lenny 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 à toi et à ta p'tite bouille d'Amour. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il est trop chou Lenny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenue Charline!!!Lenny est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites