charline01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voila j'en veux un deuxieme!!! Avez vous des conseille je pense a carine qui en a deux et qui les a eu a age différents je voudrais avoir vos avis et vos expérience avec deux boubous a la maison.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les boubous sont une drogue. Des fois je pense aussi à un 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens moi aussi j'aurai bien envie d'un 2e..... Ils sont si.... GENIAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui je pense que c une drogue je baratine mon conjoint pour un deuxième et je demande a feta si elle veut un petit frere ou une petite soeur ^^ et la couleur la jarrive pas a me decider. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline & Lenny 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Rolala..Moi aussi je pense déjà au 2ème! Une petite femelle fauve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline & Lenny 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Comme la jolie Feta !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hihihi un deuxième, un troisième, un quatrième..fêtes gaffe après c'est dure de s'arrêter...lol!!!Enfin moi je m'arrête à deux même si je craquerai bien parfois..Moi je les ai prises avec deux ans de différence car déjà avant j'habitais en appartement et car je voulais que Circa ait des bases en éducation. Elle montre l'exemple comme ça. Enfin elle montre ses défauts aussi lol!!!! Je savais qu'un deuxième chien serait très bien accepté par elle.Bon c'est pas plus de boulot un deuxième, a part quand il est chiot, logique!!!L'apprentissage est un peu différent car ils sont deux ou alors il faut prendre le chiot seul parfois mais dans ce cas, la première pleure de ne pas être de la partie!!Ce qui est génial c'est de les voir s'éclater à deux et d'avoir deux fois plus d'amour!!!Maintenant les miennes n'ont pas du tout le même caractère, Eloon est plus dominante, plus exclusive, plus collante donc il faut souvent la remettre à sa place!!!Malgré les conseils de prendre un couple, j'ai préféré deux femelles.Sinon Charline, Qu'est-ce que tu te poses comme questions??Dans le post "un ou deux chiens", beaucoup de personne ont donné leur expérience donc ça pourra t'aider aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour le moment chez nous la question ce pose pas car nous sommes en appart mais il y a de forte chance quand nous aurons plus grand d'en prendre un deuxieme on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mes inquiétudes était surtout basé sur l'éducation ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'ils sont deux et aussi le choix du sexe faut il que je prenne plutôt un male ou une femelle, je pense que je vais attendre les 1 an de Feta et qu'elle est finit son éducation a l'école pour faire de même avec le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi aussi j'aimerai trop lui trouver une petite copine a fooky!mais bon pour le moment faut pas que j'y pense...petit soucy de tune oblige...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour l'école du chiot, je pense que ce ne serait pas les mêmes horaires vu la différence d'age mais maintenant faut voir si ça ne t'embêtes pas de faire deux cours différents par semaine.Pour mâle et femelle, les gens disent que c'est mieux un couple car comme les mâles sont souvent exclusifs, ils s'entendent mieux avec une femelle. Après le fait d'avoir un couple peut créer des jalousie et des bagarres quand un autre chien arrive ou le mâle peut embêter la femelle.Maintenant deux chiens du même sexe peuvent aussi se disputer. Je pense qu'il faut juste essayer d' éviter d'avoir deux dominants ensemble car à l'adolescence ça peut se corser..Voila ce que j'ai entendu dire, maintenant tout dépend, en élevage, il y a bien plusieurs chiens et chiennes et je pense que ça va même. Il faudrait voir ce qu'en pense Sibylle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites