Julie et Early 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah voila j'ai enfin trouver un boulot!!! donc j'avais envie de vous le faire partager cela veut dire aussi que je vais etre moins presente sur le forum mais c'est pour la bonne cause.Je commence lundi, a la maison c'est une réorganisation car depuis que nous avons Early j'étais au chomage donc la poupette n'étais jamais toute seule tres long, donc c'est mon copain qui sans occupera le matin car lui travail a partir de 12h Donc a partir de lundi Early ira faire de la mécanique avec pôpa car il retap un vieux vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon courage pour le boulot et bonne chance, early s'habituera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonne nouvelle ! bon courage et bonne reprise à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci oui je pense que ça va bien ce passer, il n'y a pas de raison et puis no stress elle est cool comme poupette.Et le soir j'aurai droit a un gros calin enfin je pense!!! car si je pars 5 min elle me fait la fête comme si je l'avais laisser 3 jours mdr!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ha sa c une bonne nouvelle! alors bonne reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Toutes mes félicitations Julie!!!!Chouette!!!Moi je suis en recherche d'emploi alors mes boulettes, elles sont ravies..lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et oui comme la mienne, j'etais toujours avec elle.Bonne chance Carine pour tes recherches d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci Julie!!!Bon courage à toi et j'espère que tu te plairas dans ton travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'espere aussi pour le moment j'ai 4 semaines assez difficile a passer.Les 2 premieres je vais entre en boutique pour qu'ils voient mon adaption avec la clientele et leurs technique de vente puis si je conviens je pars 15 jours sur Chartres en test intensif et suite au resultats je signe mon cdi.J'ai toujours travaillé dans la téléphonie mais j'angoisse quand meme enorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Alors comment ça se passe?. Bon moi j'ai trouvé un CDD 4 mois à temps partiel et je commence mercredi 29 sept..alors j'angoisse un peu aussi mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonne nouvelle pour toi Carine, oui je connais ce stress mais ne t'inquiete pas ca va bien ce passer Tu vas travailler dans quoi?Pour moi tout ce passe bien pour le moment, aujourd'hui j'ai eu la confirmation que je partais 15 jours a Chartres en formation, ma joie est mitigé car je me sépare de ma poupette et de mon homme et pas de forum pendant 15 jours mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 felicitation pour ton nouveau taf c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites