Mlle Elie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voilà un site qui renseigne sur l'utilisation de l'homéopathie chez le chien (et le chat aussi) http://homeopathiepourchien.free.fr/Les animaux sont très réceptifs à ce genre de médecine douce. En plus ils adorent ces petits granules.C'est idéal pour les petits bobos.Pour les bobos plus graves, il a toujours nos vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oh oui sympa l'info!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cool, ça peut -être utile, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi j'utilise que de l homeopathie pour design j'ai une veto homeopathe d'ailleur elle est très bien design est allergique aux puces et j'ai un traitement qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci pour l'information ! savais pas que c'était pour nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites