Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà je me tâtais depuis un moment d'acheter un gros panier pour mes loulous car ils ont l'habitude d'avoir les leurs ... mais bon ils vont ils viennent dans ls uns et les autres alors j'ai tenté le coup .... et ils sont fous comme tout, ils adorent et s'en servent aussi comme terrain de jeu ... mais là, ezys Blue fait son dodo !aujourd'hui 14 novembre, voici ce que j'ai trouvé en faisant du shopping (je devais vous mettre ça demain mais finalement, je viens de rentrer les photos dans l'ordi !):mes achats du 26 novembre :un imper pour Eashana :et un manteau pour Daïlan :mes achats du 29 avril 2010 :j'ai acheté ce jour ce joli jouet pour mes loulous et j'ai rpis le même pour les louloutes de laurence (lauvelou) :et ma fille m'a dénichée aussi ce joli porte-clef : rajout du 10 mai 2010 :A Toulouse, j'ai fait moi aussi quelques petits achats auprès de Mag, pour mes loulous (le noeud avec le coeur rouge m'a été offert par ma soeur) :Un manteau pour First Love Me pour le prochain hiver :et un joli sweat pour Eashana qui n'était pas décidé à se laisser prendre en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est trop mignon!ca a l'air tout confortable, je m'y ferais bien une petite place pour dormir avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 alors sois la bienvenue kathleen mais je ne sias pas s'ils te laisseront dormir, je crois plutot qu'Eashana attend du monde pour jouer, regardes elle a essayé d'aller chercher Virgule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super ce grand panier au moins ils peuvent tous dormir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 oui je trouve aussi que c'est mieux que plusieurs petit pznier qui traine dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Au moins la ils ont de la place et peuvent s'amuser dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils ne vont pas être serré ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et facile à entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Au moins tout le monde sera centralisé au même endroit! C'est bien pratique ces grandes panières en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 wouaahhhh se son des rois ils von etres bien tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi j'en ai un pour chikita et je trouve ça très bien car 1èrement très facile a nettoyé ensuite je passe ça couverture une fois par semaine à la machine et tout va bien et puis mm les petits l'adore il le squatt tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 oui c'est vrai tout ça, très pratique pour l'entretien car en plastique et il suffit de passer en machine la couvertire les doudous etc ... et puis c'est vrai qu'étant ensemble c'est bien aussi pour se tenir chaud et pour moi quand je les compte, c'est plus vite fait pour être sûre qu'ils sont tous là avant de fermer la porte quand je m'en vais ! en tous ca sje suis super contetne de cet investissemnt d'autant qu'ils l'ont adopté de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j aime bcps le panier commun ..............mais les miennes st des chipinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ça c'est du panier. Mais en tout cas ils ont l'air d'apprécier. Dès que tout le monde est dedans fais nous une photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cool ils ont bien de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop jolie j'adore ta petite Eashana elle est trop jolie je craque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 et aujourd'hui je leur ai pris chacun un jouet en corde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh plein de carresse a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oh!!là..la . je vois des petits malheureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 juditieux ce grand panier les amourssont super . contents,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 au moins y a de la place ...encore faut il que tout le monde aille dormir dedans pour les compter, ça c'est moins sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oh pour les compter il faut parfois tourner sur soi-même mais bon comme on a l'habitude, les choses rentrent vite dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 mise à jour aujourd'hui (faite en première page) avec un porte tééphone portable .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lisevalie a écrit:mise à jour aujourd'hui (faite en première page) avec un porte tééphone portable .... j'adore Effectivement,il est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop mignon ton porte téléphone!!!!!!!! Tu l'as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est qu'il est très joli ce petit porte telephone moi aussi ; où l'as tu trouvé ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 génial ton porte -téléphone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 je va=ous avais dit que j'avais fait des emplettes jeudi 26 ... j'ai enfin trouvé deux minutes pour vous mettre ça à jour sur le premier message du post ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai repris ce post que j'avais ouvert il y a quelques temps, afin d'éviter d'ouvrir un post supplémentaire ...j'ai donc fait une mise à jour (aujourd'hui) sur le premier message de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Lisbeth pour les folies que t' as fait aussi pour mes louloutes.Voici la photo des folies Je me demande quand même ce que signifie le ramasse -oops (lol)Bisous soeur chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Génial le ramasse oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 super cadeaux... et bien le ramasse oupsssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 mise à jour faite le 10 mai en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 j'adore le porte-clefs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites