sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Rappel du theme:•Le bouledogue la langue pandouillante •les differantes positions du bouledogue •La plus belle photo de votre bouledogue mis en valeur dans un cadreComme d'abitude, vous pouvez voter pour plusieurs photo ou annuler vos votes si vous changez d'avisphoto 1photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10photo 11photo 12photo 13photo 14photo 15photo 16photo 17photo 18photo 19photo 20photo 21photo 22photo 23photo 24photo 25photo 26photo 27photo 28photo 29photo 30photo 31photo 32photo 33photo 34photo 35photo 36photo 37photo 38photo 39photo 40photo 41photo 42photo 43photo 44photo 45photo 46photo 46photo 47photo 48photo 49photo 50Elles sont vraiment superbes ses photos ........et que le ou la meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A voté!!!c vrai que les fotos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mais beaucoup trop de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A voté Il y a beaucoup de photos ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 A voté mais pour plusieurs, trop difficile de choisir une seule!!!! à tous les modèles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a voté pour 18 photos pfff trop dur elles sont toutes vraiment chouettes à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Les participants peuvent voter ?? Parce que j'ai voté.... S'il fallait pas dites moi, j'annulerais mon vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 biensur que les participants peuvent voter! heureusement car a peut près tous lmonde participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui et comme on peut voter pour plusieurs photos, cela permet de voter pour soi et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a bon sybille je ne savais pas que l'on pouvait voter pour notre boubou je n'ai jamais voter pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il faut que tu revote Kiki alors!!!! parce que Darka elle va faire la tronche si tu vote pas pour elle!!!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il faut choisir un theme pour le prochain concour j'ai pas trop d'idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les boubou avec les autres animaux?autres chien ,chat ,lapin,rat etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On cloture les votes pour declarer le vainqueur dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est Vally qui a remporté le concours avec la photo n° 49 du beau bidon de Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Un grand à tous et toutes. Falco pour vous remercier vous fait tout plein de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Félicitations, c'est mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci beaucoup Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Valérie et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Julie ! Bravo à vous aussi car si Falco est à l'affiche c'est grâce à vos votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 felicitation valy et falco..;c'est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Guillaume, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bravo Falco et Vally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Kiki26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 YOUUUUUYOUUUU félicitation j'adore cette photo Mon podium a moi c'est en 1er la 49 donc les gagnants et la 13 et la 14 c'est 2 photos sont superbes aussi enfin toutes les photos sont vraiment chouettes!!!! Encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Joelle, comme tu le dis elles sont toutes superbes ces photos. C'est la mienne qui est en haut du forum comme cela aurait pu en être d'autres. Moi aussi j'avais voté pour plusieurs et pour une des miennes (je le confesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 18 moi c'est tellement difficile ils sont tous terribles les boubous , quand on est fan on est fan lol!!! Ce que j'ame dans la photo de Falco c'est le gros bb tout rond avec ces petites pattes croisées hihihii le petit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui c'est clair, il devait avoir mangé peu de temps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui felicitation il est vraiment a croquer avec son bidou tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Charline. Mon p'tit bout va avoir les chevilles, pardon "le bidou" qui enfle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 félicitations Vally!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Circa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites