Circa 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 allez j'essaye d'en mettre des inédites, des que vous n'avez jamais eu sur le forum d'elle chiot vers 2/3/4 mois)De 8mois à 12 mois (elle n'a pas beaucoup changé): Voilà c'était un petit clin d'œil à ma belle pour ses un ans!!!!Un joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Eloon, magnifiques tes photos, mais surtout les modèles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Joyeux Anniversaire Eloon!!!! Elle est vraiment superbe Et Circa sa l'avant dernière photo trop excellent sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jOyEuX aNnIvErSaIre Superbe les photos de Eloon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 happy birthday Eloon!!! je trouve la dernière photo très belle et elle a bcp de ressemblance avec Féta! c petit bourlet qui descende le long de c babine feta a les meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Eloon plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la belle. Tes photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon anniversaire en retard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci gloomy!!!contente de te voir sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 De rien Oui j'suis pas aux abonnés présents depuis un moment =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est trop belle...tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leprincebleu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 fauve powaa trop trop beau j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est magnifique et me rappelle beaucoup ma Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites