Vally 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Coucou tout le monde ! Je viens polluer un peu le forum . L'éleveur de Falco a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de lui bébé et je tenais à vous les faire partager tant qu'il est chou !!A déguster.... sans modération.Voilà, c'était notre petite boule d'Amour avant qu'elle ne vienne illuminer notre Vie.Bonne journée à toutes et tous et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oh qu'il est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop chou ce bouchon d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 va voir un tit cadeau pour falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 beaucoup !! Il était, et il est si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop mimi ce bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites