Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand est un cochon....

Messages recommandés

Bon, monsieur va avoir 8 mois et le matin quand je me lève, j'ai toujours des "cadeaux", Idea ça commence à faire long, vous ne trouvez pas? il est resté 10 jours propre et là, patatra on recommence les saletés, dwarf je ne sais pas qu'elle attitude adopter, car quand il veut apparemment il sait ce retenir. Il sort très tard le soir (vers 23h ou plus) pour éviter les accidents, mais là ça ne marche pas. Si vous avez des conseils, je suis preneuse, bonne journée à vous tous. Sad

ton post devrait etre déplacer, pour ce qui est de la propreté je ne peux pas t'aider moi sa c fais tous seul est cque le matin kan tu le leve il sait qu'il a fait une betise ou il s'en fou completement?

parcque nous kan ton se levai et qu'elle avait fait une crotte ou un pipi elle nous regardais d'un air contrarié on ne la disputai pas pourtant, et vers 4 mois elle etait propre.

j'ai le même soucis que toi avec Eloon, pourtant elle a un an!!!GRRR!!!Alors je ne crois pas que je te serai de bon conseil!!!

Désolée Cécile je ne peux guère t'aider non plus.... Je vais surement te "dégoûter" en te disant que Falco a été propre la nuit à 2 mois !!! Et le jour nous le sortions régulièrement puis maintenant ben quand il veut faire il se pointe vers la porte d'entrée et nous regarde. Pourtant il n'a que 3 mois.

Mais j'ai une petite question, il dort dans votre chambre ou non ?

Parce que Falco a dormi toute la 1ère semaine que nous l'avions seul enfermé dans le cellier et il pleurait sans cesse et le matin je te dis pas le champ de mines. Puis ensuite en congés, nous avons été obligés de le faire dormir dans notre chambre et depuis ce jour là ben plus de pleurs et surtout il ne fait plus rien la nuit !! La dernière sortie du soir est vers 23h-23h30, puis le levé vers 7h30. Laughing

Ecoute mois Dubai a fait deux ou trois fois dans l'appart ( je suis au 8 éme )
et il est arrivé pendant une période ou je me trouvé a la maison souvent 24 H SUR 24 disons.

qu'il est envie ou pas je le sorté toutes les heures puis deux heures en faisant des promenades dans l herbe je me souviens avoir passer des moment dehors je te raconte pas!!!

j'ai ensuite espacé les sorties de plus en plus...

il a compris entre deux et trois mois study

mais aujourdhui j' ai une belle récompense il peut rester quand cela arrive de 8 heures a 17HOO c'est plutot rare une aussi longue période, mais plus jamais rien.

Le pb c'est que si ton boubou a pas compris rapidement j'ai peur que cela soit tres dur maintenant

moi c'est pareil fooky est devenu propre trés jeune!il est resté 1 mois e demi 2 mois a faire quelques caca et pipi,et depuis plusieurs moi il ne fait plus rien dedans.

moi quant elle faisait pipi et caca dehors j'hésitais pas a sauter de joie a l'encourager et la récompenser avec une friandise en lui disant c "bien ma fille...."elle a vite compris que lorsqu'elle faisait dehors elle avait une friandise (elle faisait meme semblant quelque fois ^^) et quant elle faisait a l'interieur si je la prenais sur le faite c t un gros "NON"et hop direction le jardin direct, mais si elle n'était pas pris sur le faite je ne disais rien je la sortais pour ramassé c pipi et c caca surtout pas devant elle!

et il faut dire qu'elle est réglé comme une horloge le matin apres c croquette et le soir apres c croquette c la grosse crotte pour les pipis c en fonction de comment elle boi.

Vally, non Ferdinand ne dorts pas dans notre chambre uniquement en vacances. (et là il se retients)
J'ai un grand jardin et la porte est toujours ouverte, en journée il sort sans problème et fait ses crasses dehors, mais la nuit......
Je le félicite quand il fait dehors ou en promenade et par contre tous les matin, je ramasse ses cadeaux et comme dit Charline, comme je ne le prend pas sur le Fait, je ne peux pas le grondé, mais je lui dis quand même et au ton de la voix il comprend que je ne suis pas contente, mais ça ne l'empêche pas de recommencer.

idem la même à la maison!!!bon quand la porte est ouverte, ça va mieux mais il lui arrive quand même de faire, du moins une crotte. Si la porte est fermée je peux retrouver 3 crottes et un pipi!!!Sinon la tendance du moment, comme l'herbe est mouillée et bien elle fait popo sur le bord de la terrasse juste avant l'herbe!!!Grr les femelles, des vraies nunuches!!!Moi je fais comme toi je rale!!!elle voit que je ne suis pas contente!!!

Alors peut-être devrais-tu le faire dormir pour une période dans ta chambre histoire qu'il apprenne à se retenir. Mais aussi il fait peut-être ses besoins la nuit car il est, en quelque sorte, "stressé" d'être séparé de vous ?

Pour ce qui est de le corriger, comme vous je ne corrige Falco que lorsqu'il est pris sur le fait. Mad

• Créer...