sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce mois ci on lance 2 nouveaux themes:- le bouledogue avec d'autres animauxet- le bouledogue habillé ou déguisé Comme d'abitude pas plus de 4 photos par participant et par theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 houlala sa va être dur ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vi, vi, dur dur !! ce coup-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a oui dur dur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 qu'es ce qui vous chagrine dans le choix de ces 2 themes les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rien de spécial si ce n'est que j'ai aucune photos demandées sous la main. Il va falloir que je mette à contribution mon p'tit boubou d'Amour. LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Si tout le monde participe autant que le mois dernier , on risque de bien rire avec les boulit deguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui c'est clair, nous allons nous "bidonner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 o ke oui!!!il va ya avoir de ses tétes je pense sa va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Alors j'adore les 2 thèmes, nous allons bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui sa va etre très drole je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis inscrit depuis peu et je ne suis pas sur de l'endroit ou poster les photos. Je vais les placer ici et cela n'est pas le bon endroit pourriez vous me le dire et déplacer les photos au bon endroit, Merci.Lors d'une ballade prêt de la maison , nous avons rencontré une dame avec un chien de 2 ans mâle croisé et d une superbe musculature et très bien dressé et Pretty qui avait 4 mois c'est tout de suite lié d'affection avec Et voici la Word Cup bulldog french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si c au bonne endroit elle porte très bien son nom la miss! elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop drôle cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trés simpa ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 allez je me lance pour les deguisement faudra attendre encore un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh j'adore la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 aller moi aussi mais ce n'est pas la meme distance mais ma mimi a 19 ans!!!!!!!!!! donc elle se méfie et darka aussi d'ailleurs elle a la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci kiki c gentil !tu m'etonne qu'elle se mefie ta chatte!moi j'ai eu la chance d'avoir les 2 en méme temps (a 2 jours prés)donc ils se sont bien habitué l'un a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 toutes vos photos sont super belles et la petite nouvelle c'est une vrai star du ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Génial vos photos je ne pense pas participé ce mois ci par manque de temps mais je serai presente pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Coucou !Si ce n'est pas encore trop tard, voici notre participation :Eros en admiration devant Miss Praline :Eros déguisé en "Maitre Yoda":Comptez sur notre participation aux concours (on adore ça !!!)Biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon je cloture le concours et on passe au vote, faut trouver un nouveaux theme pour le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites