guidou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonsoir,tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un autre post,mais il me semble que celui d'avant ne fonctionne plus !bref voila d'autres photo de fookymoi qui regarde qu'es qui fait du bruit dans la forétil est lent mon maitre,faut tjr que je m'arréte pour l'attendre et méme que moi,z'adore porter des branches plus grandes que moi .grimace numero 1....numéro 2...moi avant la siestemoi pendant la sieste avec popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle sont chouettes tes photos, j'aime beaucoup l'avant dernière on dirait vraiment qu'il se marre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Idem pour moi l'avant dernière est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est vrai il fait une téte trés bizare sur l'avant derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 magnifique ce fooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il a de sacrées mimiques!!!j'aime beaucoup tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah sa oui!il fait de ses tétes des fois c'est vraiment marrant.le mieux c'est le matin quand il se leve il a des tout petit yeux,la téte dans la cul complet,il met les 2 pattes avant sur moi a chaque fois et il s'etire en me regardant et en baillant.c'est trop rigolo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres sympa tes photos, je trouve qu'il a bien grandi tres beau ce ptit Fooky.Nous aussi le matin elle fait une tete trop riolote (trop dur la vie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui c'est clair!on dirais qu'ils ont pas dormi de la nuit tellement il ont la téte dans le paté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui il a vachement grandi et épaissi le ptit fouky!moi aussi le matin je la trouve trop marrante elle a la tete dans le paté et elle est tte comateuse elle s'assoie et me fixe avec sa ptite bouille jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et oui c'est plus 1 petit chien lol!il fait 11kilo 300 quand méme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Waaa comme il a grandi , il est toujours aussi beau!! j'adore tes photos avec des expressions prises sur le vif. Le matin Zoé fait également la même chose avec ces pattes avant c'est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 b d'aprés ce que je lis la plupard des boubou font sa alors!!moi qui croyé qu'il était unique...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà un bouli de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites