kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 3 Jours en Haute Savoievous trouver pas qu'elle fais une drole de tronche!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Extra comme elle est belle moi j'adore sa tronche!!! Et je trouve que Zoé ressemble beaucoup a Darka dans les traits de son "visage"(j'aime par dire gueule lol) Encore une malheureuse comme je vois à l'aise sur lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est clair madmoiselle prend ses aise je vois lol!elle est trop mimie en tout cas...et elle a pas l'air malheurese loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci les filles mais heureusement qu'elle n'est pas malheureuse, on ne prend pas un animal pour qu'il soit malheureux, "malgrés que certaine personne" ne se gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop top tous les même, lol, Ferdinand était aussi à l'aise sur notre lit à l'hotel le premier soir de nos vacances , je suppose que tu l'as vu dans son post?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui encore une qui est tres malheureuse Je la trouve adorable elle a l'air calme, tranquille vraiment tres mignone la petite Darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui c vrai elle a une tête de première dla classe ! ^^ jaime bcp la première photo genre tu la dérange a peine! moi je met feta sur le lit de temps en temps et c'est un vrai diable elle me met le lit en chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Darka est vraiment superbe, j'adore sa "bougnette". Sur le lit on dirait qu'elle se dit " Mais quoi, tu ne vas pas me prendre ma place ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle a pas envie de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hi hi on dirait qu'elle se dit "oh non tu va pas encore me prendre en photo hein!" En tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites