bouboule181 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hey bonjour a vous tous!!! alors je me presente je m'appel Katia j'ai 19 ans , je suis du 18 ( dans le centre) j'ai un petit bouledogue francais néé le 26.10.08 et sa fais 15 jours aujordui que je l'ai et je vie un vrai bonheur........... il se nomme Falcon et il est trop chouxxxx ( des photo en dessous) En esperant etre la bienvenue!! Bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sur les photos il a quel age ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 meci!!! il a 2 moi sur les photo et dautre 2 moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu peut nous mettre aussi des photos resente pour voir comment il a bien grandi, nous ont adorent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue à vous 2 , il est super beau ce bouli d'amour oui des autres photos sont les bienvenues ici nous sommes des folles de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 à toi Katia et à ton joli boubou. Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 beh je peux pas m'etre des photo plus recente vu qu'il n'a que 2 moi et demi en ce moment meme ^^ oups oui desolé je me suis trompé de date je c pas pourkoi jai mi sa!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il est née le 27.06.10 desolé c ke javai une autre date en tete et oups!!!! mdr!! on peut pas le changer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a ok on comprend mieu maintenant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui desolé!!!!!! on peut le modifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non mais ce n'est pas grave tout le monde a compris bouboule 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oki merci quand meme et encor desolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue à vous !!!!!il est trop mimi !!!! sacré boule, il a vraiment un bonne tête de gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 à vous deux, il est très chou ton petit Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenur a toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue a vous 2!!! c'est un très beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue à vous deux!!!il est à croquer ce petit Falcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci !!! hey oui un vrai amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ton bouli a une bonne bouille. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites