Titinini 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour,Je suis Sophie, 31ans, mariée et deux enfants.Je vais enfin réaliser un de mes rêves; avoir un bouli!!!Bon ma petite puce n'est pas encore née, elle est bien au chaud et ne montrera le bout de son nez que début octobre...Voici une photo du futur papa Arthur:Je n'ai pas encore de photo de la future maman, Lorie mais ça viendra...J'ai hâte de pouvoir vous montrer une photo, très bientôt...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et bientot ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue a toi! tu doit vraiment avoir hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sur le forum. Le papa est déjà très alors j'imagine ta future boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue sur le forum.sa doit sacrement te tardé de l'avoir...mois j'ai du attendre 3 semaine avant d'aller le chercher ,j'en pouvait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sur le fofo, le papa est déja très beau, pour quand le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenue a toi!! tu doit etre trop impatiente, courage pour l'attente c'est le plu long!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue à toi , tu vas voir le forum est génial Vive la Belgique!!! Tu viens de quelle région? Moi je suis de Alleur. Tu vas tomber raide amoureuse de ton bouli comme nous ici Tu vas prendre un mâle une femelle? Et son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue a toi et ton futur boubou, ça doit etre terrible de patienter, mais l'attente sera recompensée avec les calins de ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou et merci pour tous vos gentils messages...Joëlle je suis de Sambreville entre Namur et charleroi, mais ma petite boulette qui va seulement naître dans quelques jours, vient d'un élévage "Le bosquet" à Liège...Au fait voici une photo de la maman Lorie[img][/img]A bientôt (une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 magnifique la maman ce va être un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La maman est aussi belle que le papa alors cela va donner un super bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites