Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand va mal....

Messages recommandés

le véto vient de m'appeler, (il à encore vomit pendant l'examen)résultats,oesophagite aigue, rempli d'ulcères et la totale Hernie Hiatale et sténose du pylore..... )787)787 :)787 demain matin une écho est prévue à 9h30, concertation des chirurgiens et puis on verra....mais avant toute intervention de chirurgie, Ferdinand doit resté sous perfusions d'anti acide, antibio.....
Je ne sais pas si c'est très clair car mon esprit ne l'est pas )*/*-
Le véto me dit qu'il est dans le gaz, mais je vais quand même monter jusqu'au CHU et essayé de le voir mon p'tit boudin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je comprends rien mais ca n'a pas l'air très bon =( bon courage, j'espere que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout bien compris non plus, juste que c'est quand même sérieux, maisq qu'il a l'air entre de bonnes mains...
bisous au loulou de notre part si tu le vois ce soir
et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas peu le voir, il est toujours en salle de réveil............je tel dans 2h
Oui ils est entre de bonnes mains il est à l'hopital universitaire de Liège, mais le diagnostic n'est pas joyeux, malgré tout je ne décourage pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il ne faut pas décourager cécile attend que se soit finis, bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta tristesse..Tu as fait tout ce que tu pouvais maintenant c'est aux professionnels d'en faire autant...Nous aussi, on veut de tout coeur que ce petit boudin soit bien soigné et se rétablisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà que je rentre d'avoir été voir mon petit coeur d'amour, alors pour essayé de vous expliquer simplement..... Ferdinand à bien une sténose du pylore assé énorme, l'estomac à une épaisseur anormale, il ne sait plus manger en ce moment, il est nourrit par baxter plus tout une batterie de médocs afin de soigné son oesophagite aigue (lié aux vomissements). Il ne pourra pas vivre à longt terme sans intervention chirurgicale. Il doit resté au minimum jusque lundi à l'hosto le chirurgien doit le voir fin de cette après midi et il feront une réunion lundi pour envisager la chirurgie et de quel façon procédé, je vous expliquerai en temps utiles
J'ai une petite photo de ferdi prise cette aprèm, je vous là met
Bisous à vous et vos boubous
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i

=189&u=15061792][img]http://i6

6.servimg.com/u/f66/15/06/17/92/00410.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit loulou!!!!Il a du être content de faire des câlins à sa maman..Ok donc il y aura du nouveau lundi!je pense bien à toi Cécile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bisous a vous deux, je pense fort a vous, donne nous des news lundi, mais tu va voir tout va aller il s'en sortira se petit ferdinand Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie des énormes bisous !
courage à vous !
c'est bien que tu aies pu lui faire des câlins à l'hosto ... c'est important pour tous les 2 !

on attend bien sûr des nouvelles lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis allée voir Ferdinand hier après midi et voici que j'en reviens, il est stable ça va j'ai eu le chirurgien et l'opération de l'estomac et de la hernie sont prévue pour demain matin..... J'engoisse énormémént, car le chirurgien m'a bien dit que l'opération est assé lourde et qu'il y a des risques.....mais que faire d'autre????? de toute façon Ferdinand ne peux pas vivre comme ça.
Je compte sur vous tous et toutes pour lui envoyé vos bonne ondes!!!!!! 42
Bisous à vous et vos boubous
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi, ferdinand va se battre et l'opération malgré quelle soit lourde il va y arriver demain je penserait bien a lui pour lui envoyer plein de bonnes ondes, bisous SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit loulou que de misere mais c'est pour son bien. Courage a vous et je pense a vous pour demain matin pleins d'onde +++++ pour Ferdi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air plutôt en forme sur les photos le petit coco!!!Demain sera la dernière journée difficile alors et après c'est bon. C'est bien ça? je penserais bien à lui...Enfin lui va surtout dormir demain par contre pas sa maman, qui elle va être stressée...donc je penserais fort à toi Cécile!!!Courage. De toute façon tu n'as pas d'autres alternatives comme tu le dis et c'est pour son bien!!!!Bientôt il gambadera de nouveau dans ton jardin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'opération est reportée à cette après midi..... je ne sais pas pourquoi..... le chirurgien à laissé un message sur mon portable
Je vous dis quoi dès que je sais
J'engoisse,j'engoisse, j'engoisse............ Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'angoisse pas cécile ils ont eu du retard surement, bises et donne des nouvelles dés que tu en a, courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles, ferdinand à eu finit d'être opéré à 18h je ne sais pas à quel heure ils ont commencé.... le chirurgien m'a appelé à 18h30 pour me dire que l'opération c'était bien passée oufffffffffff, le pylore, la hernie hiatale tout à été fait et ferdi se réveillait, mais il doit encore rester 3 à 4 jours car il y a des risque post-opératoire, très rares mais existants et à ne pas négliger, (gaz qui se développent dans l'estomac et éventration).
Si tout ce passe bien il pourra revenir jeudi ou vendredi, je pense bien que mon petit boudin va se battre jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!! What a Face sur 1 mois il aura quand même eu 4 anesthésies et qui ne ce sont pas toujours bien passée et à chaque fois il c'est battu!!!! pale
Je suis confiante c'est un battant )7- voilà j'irai le voir demain vers 14h et à 18h30 je dois voir le chirurgien, je vous informerai des suite.Merci à vous tous de votre soutien, j'en ai bien besoin.
Bisous à vous et vos boubous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff heureusement que se soit bien passer, il est plein de vie ferdinand et il va s'en sortir, je pense bien a toi cécile et attend des nouvelles SadSad mille léchouilles a ferdinand de la par de Darka et moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'accroche mon petit boudin!!! je viens de lire ton sms Ferdi a passé une bonne nuit I love youshakingshakingshaking
Sad courage gros bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien c'est fait!!!!Ouf!!!Tu peux un peu souffler Cécile!!!!vivement que le loulou puisse rentrer chez lui!!!gros bisous à vous deux!!!!!et un bon rétablissement au petit boudin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green à vous tous..... je viens d'aller le voir, il n'a pas l'air mal mais fatigué, je vous ai fais quelques photos de la cicatrice, c'est vachement grand, elle descend jusque à côté de son zizi cool-blue








Bisous à vous et vos boubous
A demain pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle, en effet la cicatrice est surprenante, il a une bonne bouille sur le calin, mille léchouilles SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad olala que c'étéit dur dur sans doute ! I love you
j'ai été absente +++ pas bien car je ne vois plus mon Max Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula impressionnant =O

Il l'a l'air fatigué je trouve, aller aller il faut vite se refaire une santé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai raté bcp d'épisode!!!!

le povre ferdinand doit etre blindé maintenant avec tout ce qu'il a subi! quel épreuve pour toi et pour lui!

je sais pas si j'aurais pu etre aussi forte que toi dans des moments pareils!

gros bisoux a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...