ninieoli11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour, je me presente je m'apelle virginie 30 ans, je suis de belgique, maman des 3 enfants et un excelent mari. Et biensur tres heureuse proprietaire de Mindy 1 an ma boubou adorée. J'ai un peu parcouru le fofo qui ma l'air tres sympas et tres conviviale (c'est ce qui a de plus important). Je posterais bientot des photos;A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci kiki, les photos sont mises......a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 à vous deux, elle est très belle ta petite Mindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour cet acceuil chaleureux, vous etes geniaux et des vrais passionné de bouledogue français.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue a toi...c'est vrai qu'on est genial ici lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sur le forum.... Ici nous parlons bouli, respirons bouli, dormons bouli... heuuuu mangeons bouli ?? Non tout de même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue a vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben dis donc c'est le débarquement de belges ici...Bonjour Ninieoli, on habite pas loin l'une de l'autre, je suis à 10 minutes de Charleroi.Moi je n'ai pas encore mon boubou, c'est seulement pour début décembre vu que la maman n'a pas encore mis bas...A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouiiii sophie tout les belges arrivent c'est genial, c'est vrais qu'on n'habite pas loin l'une de l'autre.... Qui sais un jour on se feras une rencontre avec nos boubou ( quand tu auras ta boulette biensur) et avec les membres belge de se forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ce forum a la frite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouiiii lol je trouve ça genial car franchement j'ai chercher des heures pour trouver un forum belge mais en vaint, pas grave car ce forum est plus que genial et j'en suis hyper contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vrai qu'il est génial....... et très convivial ! J'adore venir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est clair vally je suis d'accord, d'ailleur j'y viens tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu vas vite devenir accro au forum comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue a toi sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites