ninieoli11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voici Mindy quand elle etait bebeet puis les autres sont l'evolution de ma boulettecelles-ci sont de cet été, dont une avec le bull terrier de ma mamandonc voila ma Mindy j'ai peut etre mis trop de photos lol mais je n'ai pas pu resister..... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop trop choux ta boulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifique Mindy bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop belle ta poupée Tracasses pas nous n'avons trop de photos!!!!! Si il y a bien un endroit ou tu peux te lacher c'est bien sur ce super forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nous n'avons JAMAIS trop de photos!!!! Dsl encore un oeil dans l'oreiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est trop trop belle!!!Elle me fait penser à Circa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trés mimi la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Virginie, elle est très belle Mindy, elle a sa "robe" un peu comme Falco et du coup je trouve qu'elle y ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est magnifique ta petite Mindy Et ne t'inquiete pas pour les photos comme ta dit Joelle nous ont adorent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Trop mimi. n'hésite pas a mettre des tofs , elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Encore une jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle est spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu aurais meme pu en mettre plus... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites