toad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut a tous, je m apel yann,je vien de bretagne je vai vous presenter et faire suivre la vie de ma "petite" chienne: Dolbie, elle a bientot 2 ans, et elle pese 11kg voila, ma ptite presentation, je vous posterai des photos de mon toutou ds la section prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voici donc quelques photos de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 puis il y a 2 mois elle s est faite operer a cause d un kiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 à vous deux sur le fofo, elle est sublime ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a toi et a Dolby, vive la bretagne "moi aussi je suis d'origine bretonne de pontivy dans le morbihan " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue a vous deux!Le forum est super vous allez vous y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue a vous 2Magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue a toi et a ta boulette, elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue à vous 2!! Elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue à toi!!!!et ta boulette est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue a toi!!enfin un autre mec !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci pour votre acceuil, nos bouledogue méritent bien un forum comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à toi!!!Dolbie est magnifique, j'adore la photo sur le transat...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toad a écrit:voici donc quelques photos de mon bébé Encore une "Star" sur le forum. à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci a vous pour votre acceuil voici quelques photos de Dolbie depui le jour ou je l ai eu un ptit calin avec sa grande soeur la voila en train de surveiller le petit chien de ma soeur voila, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup celle avec le chien de ta soeur elle me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 magnifique photos, sa grande soeur bauceron est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 De très jolies photos, Dolbie est très jolie et semble bien coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tes photos de Dolbie sont magnifiques..Et pour les expression elle me fait trop penser à Circa, elles n'ont pas exactement les mêmes tâches mais l'expression, c'est tout ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hey bienvenue a toi su le forum!! vraiment trop belle ta ptite boubou elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifique photos de ta boulette elle est superbe, alors celle avec le chien de ta soeur je suis pliée, trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Slt à toi yan. Trop mignonne ta boubou, idem j'adore la photo avec la chienne de ta soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop belle photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle est vraiment trop belle!!!bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une vraie merveille ce boubou. Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites