Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut à tous les membres du forum.Alors on se présente, Vincent avec sa ptite bouli fauve Jeannette, agée de 2ans et demi.On habite sur paris 11 et je suis architecte.J'ai connu le site au hasard en faisant des recherche et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue à vous deux!!!!Vous allez vous plaire ici, c'est très convivial et il n'y a que des passionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a vous deux sur le fofo, super on a plein de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu vas bien te plaire ici et trouver beaucoup de réponses à toutes les questions que tu peux te poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 :p a vous 2, moi aussi je suis nouvelle et je confirme c'est un forum genial et tres conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue a toi et a ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à vous deux sur le forum des FADA de bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenue a vous 2!!!! Veux voir des photos de jeannette:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vincent il faut nous mettre des photos de Jeanette il y a un poste expres pour les photos de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue a vous deux !ha oui effectivement que de nouveau!!! super plein de nouvelle bouille de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour Vincent et Jeannette!Bienvenue sur le forum!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vincent quant tu veu tu nous met des photos de jeanette!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah oui je prépare ca, j'en ai plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouiiii des photos je suis impatiente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon j'ai regardé dans les FAQ mais impossible d'uploader mes images, c'est quoi la manip exactement? Quand je pré-visualise, les lien restent apparent, pas d'images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour mettre tes photos tu clic sur le petit carret en dessus sur la barre ou il y a plein de carre sur le 15e en partant de gauche la tu va avoir un gros carre blanc tu clic sur parcourir tu va chercher ton iage dans ton fichier de ton ordi tu clic et tu fais envoyer aprés tu te met a l'endroit ou tu veu mettre la photo et tu fais ctrl v et voila, aprés tu peu prévisualiser avans d'envoyer ou envoyer directement j'espere que tu a compris sinon il y a un post it expre sur sa au début du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Jai fais exactement comme expliqué dans le tuto du forum. J'ai juste fait une prévisualisation pas de validation, je reteste on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/28/60/0115.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je te donne un coup de pouce ! Voici la "poupette" de Vincent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est trop bellllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Donc voila ma boubou petite (3mois), tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca y'est jmen sort LOL, le J'avais pas copié le bon lien au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ... Moi aussi au début j'ai "pédalé" avant d'y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est très très belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 (la en pleine scéance de connerie elle m'avait piqué une serviette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 (en mode grosse moule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Après jai une photo dossier (quand elle avait les oreilles tombantes). Elle est ignoble dessus mais elle me fait trop marrer (si jamais vous la voulez jla posterais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPO 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue a vous deux !! ta petite boulette est vraiment très jolie !! encore une belle bouille dans la famille !! je tiens a préciser que j'adore son petit nom, très drole pour un toutou , et j'adore les noms insolites pour nos amis a 4 pattes !! la preuve étant que mon boubou chéri s'appelle CHIPOLATA !!encore bienvenue, en espérant que tu trouves ici toutes les réponses que tu attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mdr merci, Chipolata, j'avoue c'est très insolite. J'aime bcp (en mm tps c'est vrai que ces des saucisses les boubous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPO 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui une vraie petit saucisse !! je te mets une photo :voila notre petit bébé !!bisous a jeanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 enfin des photos de juliette, depuis le temps!!!!!!!!!!! elle est magnifique et Chipo on ne dis pas que c'est une saucisse "vilaine maman" c'est un joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPO 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui je sais qu'il est beau mon bonhomme mais c'est ma petite saucisse préférée quand même !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je up ya plein de Photos de Jeannette page 2!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a oui excuse je devait etre mal reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop belle Jeannette!!! Je trouve qu'elle porte son prénom à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu devrais nous mettre la photo de Jeannette avec ses oreilles tombantes qu on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites