Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent & Jeannette

Salut à tous les boulis fans

Messages recommandés

Salut à tous les membres du forum.

Alors on se présente, Vincent avec sa ptite bouli fauve Jeannette, agée de 2ans et demi.

On habite sur paris 11 et je suis architecte.

J'ai connu le site au hasard en faisant des recherche et voila.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous deux!!!!Vous allez vous plaire ici, c'est très convivial et il n'y a que des passionnés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vincent il faut nous mettre des photos de Jeanette il y a un poste expres pour les photos de boubous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a vous deux !

ha oui effectivement que de nouveau!!! super plein de nouvelle bouille de boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre tes photos tu clic sur le petit carret en dessus sur la barre ou il y a plein de carre sur le 15e en partant de gauche la tu va avoir un gros carre blanc tu clic sur parcourir tu va chercher ton iage dans ton fichier de ton ordi tu clic et tu fais envoyer aprés tu te met a l'endroit ou tu veu mettre la photo et tu fais ctrl v et voila, aprés tu peu prévisualiser avans d'envoyer ou envoyer directement j'espere que tu a compris sinon il y a un post it expre sur sa au début du fofo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous deux !! ta petite boulette est vraiment très jolie !! encore une belle bouille dans la famille !! je tiens a préciser que j'adore son petit nom, très drole pour un toutou , et j'adore les noms insolites pour nos amis a 4 pattes !! la preuve étant que mon boubou chéri s'appelle CHIPOLATA !!
encore bienvenue, en espérant que tu trouves ici toutes les réponses que tu attends !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une vraie petit saucisse !! je te mets une photo :



voila notre petit bébé !!

bisous a jeanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des photos de juliette, depuis le temps!!!!!!!!!!! elle est magnifique et Chipo on ne dis pas que c'est une saucisse "vilaine maman" c'est un joli boubou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il est beau mon bonhomme mais c'est ma petite saucisse préférée quand même !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle Jeannette!!! Je trouve qu'elle porte son prénom à merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...