kiki26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les MatthieuVoici la météo du jourCitation" Mignonne, alons voir si la rose, qui ce matin avait déclose sa robe de poudre au soleil, a point perdu cette vespré les plis de sa robe pourprée et son teint au votre pareil "Dicton" Si matthieu pleure au lieu de rire, le vin en vinaigre vire "Proverbe" Jamais un envieu ne pardonne au mérite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne journée a tout le monde bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonne journée à tout le monde. Il va faire beau, profitons de ces dernières journées ensoleillées avant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est mon n'anniv today =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Happy B-Day Gloomy pour tes 100ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne annif gloomy!fete sa bien,et boit un verre a ma santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci les coupains ^^(en réalité 22ans =P .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Joyeux anniversaire Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 joyeux anniversaire gloomy!!!!comment va ta chienne, t'as une petite photo pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 glommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci les coupains =)Gloomy va bien, toujours aussi folle XDJ'vous mets quelques photos (j'ai 22ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toujours aussi belle, tu est jeune tu a l'age de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gloomy est très belle et tes photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites