Leleux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Me voici je m'appelle frederic et ma compagne ValérieEt c'est pas fini car voici nos quatres enfants Et pour finir notre princesse " Pretty " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nous avons découvert le site par hassard en essayant de visualiser des photos diverses de bouledogue français sur le net. Nous sommes originaire de belgique, prêt de La Louvière et d'un certain âge ( hihihi ). J'ai rencontré valérie il y a 3 ans et depuis peu nous avons déménagé dans une maison avec terrain , nous venions d'un appartement . C'est alors que j ai décidé de lui faire découvrir mon amour pour les bouledogues français en ayant eu un dans mon passé, elle a découvert toute les facettes du bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue a toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 à toute la famille sur le forum des "mordus" de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 waw, quel belle et grande famille, à vous 7Quel age à Pretty, tu peux nous mettre autant de photos que tu désires on adorent et de plus ça nous permet de mieux nous connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ohé la Belgique!!! Bonjour, bonjour! Moi aussi je suis de Belgique, entre Charleroi et Namur...Ben oui, il n'y a pas vraiment de forum belge sur les boubous...Très belle famille en tout cas. Pretty est magnifique, j'adore la photo!!!Moi je n'ai pas encore mon boubou qui doit seulement naître début octobre, mais ça sera une petite femelle et j'aimerais beaucoup qu'elle ressemble à Pretty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci de votre accueil, Pretty a actuellement 5 mois et demi et pèse 6kg 500. Elle est super jouette et comme beaucoup d'entre vous beinh plus question d'aspirateur mais comme j ai très peur des empoisonnement ou d'autres problèmes je la surveille beaucoup et surtout en promenade . Pretty vous fait un beau sourire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinini 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a toute cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenur a vous tous...ouf 7 avec la louloutte...sa fait du monde tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hello la Belgique , bienvenue à vous 7 génial les photos!!! Tu vas voir le forum est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu sur le forum je vois que nous les belges nous nous retrouvons sur ce fofo, c'est genial car comme disait sophie il n'y a pas de forum sur nos bouli en belgique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour votre accueil si chaleureux, je parcours le forum et je regarde pas mal de photo et wah qu ils sont beaux nos boubous. Je suis fou amoureux des bouledogues français. Allez comme vous aimez les tofs en voici encore deux autres parmi beaucoup. il est tard , je suis fatiguée . Je vous souhaite une bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 magnifique, quelle belle langue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle est simplement super belle et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Celle en noir et blanc est à tomber raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue a vous tous sur le forum, tres belle famille, et votre louloute est a magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour les compliments, hihihi. Et comme vous aimez les photos je vais en mettre dans la rubriques concernant les photos et qui portera le nom de les tofs de " Pretty ". Pour son nom c'est ma compagne valérie qui a trouvé . Chut ne lui dite pas mais je voudrais en prendre un deuxième temps que notre Pretty n'a que 5 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Leleux a écrit:Merci pour les compliments, hihihi. Et comme vous aimez les photos je vais en mettre dans la rubriques concernant les photos et qui portera le nom de les tofs de " Pretty ". Pour son nom c'est ma compagne valérie qui a trouvé . Chut ne lui dite pas mais je voudrais en prendre un deuxième tant que notre Pretty n'a que 5 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour a toi et bienvenue surtout!!! vraiment belle famille et ton boubou hum a croqué!!!!!!!!!!! et effectivement de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelle belle famille! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue à toute votre famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très belle petite famille Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites