Leleux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pretty aime les Karaokés !!!!!Pretty aime le jardinage aussi !!!!Pretty et le foot !!!!!Pretty fait de la musculation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Avec Mon fils Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop belle ses photos j'aimerai bien lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un peu loin malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très belles tes photos, j' celle avec l'écharpe Lou* Vui*, on dirait un p'tit Cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 une vrais starlette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 que dire? simplement plendide ta boubou et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super photos elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop belle ta petite fifille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique, je ne sais pas ce qu'elle regarde sur la derniere photo mais sa a l'air interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Encore une bouille à bisous! Je les adore tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites