bouboule181 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors les loulou s'apelle casper, chausette, canelle, laly et louna!!! voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 magnifique tes chats j'adore les chats moi aussi j'ai une minette de 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci!!!! eh bah 19ans oh que c beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et oui elle va avoir 19 ans au moi d'octobre et regarder comme elle est belle pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi aussi j' les chats, manière de me rapprocher des félins que je trouve si beaux et majestueux. Tes minous sont super beaux !!! La tienne aussi Kiki, puis 19 ans c'est vraiment bien pour un matou d'arriver jusque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wahou kiki vraiment c vrai qu'elle est vraiment belle et a lair tres heureuse de vivre encor a t coté ^^ c un tres bel age grave!! moi il s'en sont encor loins il sont alors 2 qui on 1ans; 2 autres, 4 mois et l'autre elle a 6 mois!! Merci Vally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop mimie tout ses chats 19ans??waou sa commence a faire vieux sa!javai lu sur le net je croit qu'il ien a un qui est arrivé a 36ans..peut etre que la tienne a encore plein de belles année devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vally c'est pas un matou c'est une minette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 kiki26 a écrit:vally c'est pas un matou c'est une minette!!!!!!!!!!Oh pardon, toutes mes excuses à Miss Minette.... Pourtant tu as bien écrit "elle"... Alors je ne devais pas avoir les yeux en face des trous à ce moment-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites