Leprincebleu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjours a tous et toues , petite presentatin suite a l'inscription sur le fofo (je cherchais des infos sur le net et je suis tomber sur ce forum du coup petite pause hop inscription et les questions plus tard ^^donc voila nicolas rencontra un jour pauline qui devint sa petite cherie ils deciderent ensuite quelques temps plus tard xD apres mure reflexion (surtout pour choisir lol ) de s'acheter un bouledogue enfin une qu'ils appellerent " d'affinité " source de leur rencontre sur le net xD .Nous l'avons choisie chez une particulier qui avait fait une portée LOF et de bonne famille c'est un canon la toune :pC'est que du bonheur notre toutoune :p qu'on l'appelle Daffie dada princesse ou reine (reine c quand elle est le cul posé sur moi avec ses patte avant sur mes genoux et qu'elle se redresse ) c'est notre BB Au mois de janvier de cette année Daff a donnée naissance a 6 magnifiques BB boules et nous avons gardé une ( un jour je l'aurai mon male xD un jour petite chérie appellé "Fée Robert" (le fée c pour les F) on voulais l'appelée robert Nous avons donc chacun po et moi notre toutoune :p voili voilou ^^ merci d'avoir lu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 à vous 4 (si je ne me suis pas trompée) sur le forum des de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a vous vite des photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue, à vous 4!!! Super présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leprincebleu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je met des photos des que je peux la suis sur l'ordidu boulot xD merci a vous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue a vous 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites