beben 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi j'ai un bouledogues francais nommé Eben il a 1 an ( il les a eu le 15 juin ),il est bringée et adorable ,il est joueur ( a ne plus en finir ),et je crois que c'est tout ba voila a oui c'est un male vous l"avez remarquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a toi et a ton boubou, met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 dacord je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mes comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 en haut du fofo tu a mode d'emploi du forum tu clic dessus et tu va avoir plein d'explication dont comment mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci mes j'ai trouver merci comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue à tous les deux. Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue a vous Oui des photos on adorent les photos!!!!Il est adore ton petit Eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mmmerrci une petite lechouîe d'eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 à toi Anthony et à ton beau boulis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leprincebleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a toi et eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue Anthony, à toi et à Eben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Slt à toi et à Eben, beau pti boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule181 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue a toi et ton si mimi bouli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites